Le Montpelliérain est suivi de près par les Rossoneri. L’un des intermédiaires pouvant le faire signer en Italie, Francesco Miniero, a confirmé son intérêt pour le championnat transalpin (propos recueillis par Calciomercato) : « Je le suis depuis la saison dernière et je peux dire que nous parlons d’un footballeur mature, qui n’a pas besoin de temps d’adaptation. Il est prêt à se plonger dans la réalité italienne, une éventualité qu’il aimerait beaucoup. »
« Plusieurs clubs commencent à bouger »
L’agent a également évoqué la possibilité d’une arrivée en Lombardie : « Le fait qu’on parle du Milan AC ? C’est normal que ce soit le cas, il a réalisé une excellente saison et pour cette raison, plusieurs clubs commencent à bouger. À Milan, il n’y a toujours rien de concret, mais nous sommes au milieu du marché. J’attends des appels des meilleurs clubs, pas seulement de Milan, qui serait certainement une destination appréciée. »
Si l’OM s’était positionné sur son dossier, il semble aujourd’hui privilégier d’autres pistes. Le MHSC demanderait 15 millions d’euros pour le laisser partir.