Balotelli : « Je suis heureux et fier d’avoir de tels supporters »

Mario Balotelli (28 ans) s’est arrêté en zone mixte, dimanche soir, pour commenter la défaite concédée par l’OM face aux Canaris. Il a notamment expliqué sa sortie.

Mario Balotelli

« Je ne me suis pas blessé, j’ai juste souffert de crampes. Nous avons plutôt mal débuté en encaissant rapidement un but, nous avons réussi à égaliser, nous en avons encaissé un autre, mais nous ne sommes pas parvenus à en mettre encore un. Nous ne pouvons pas toujours réaliser en match tout ce que faisons en semaine à l’entraînement. Nous avons mal joué et c’est dommage de ne pas essayer d’en faire plus. C’est ce qui me déplaît, nous pourrions probablement donner plus. J’ai déjà gagné un Championnat d’Angleterre à la dernière minute, alors selon moi, rien n’est fini », a-t-il lâché face aux journalistes.

« Nous devons lutter jusqu’à la fin »

L’attaquant italien s’est également exprimé sur son entente avec Lucas Ocampos, lequel lui a adressé une nouvelle passe décisive : « J’ai de bonnes relations avec tout le monde mais c’est vrai, encore plus avec Lucas qui a un bon jeu, il sait centrer de loin, je le sais et j’ai réussi à marquer parce qu’il a fait un centre parfait. Le but était plus facile que la passe. » Il a enfin évoqué son avenir : « Pour la saison prochaine, on verra à la fin du Championnat. J’ai un beau rapport avec les supporters, je suis heureux et fier d’avoir de tels supporters mais je le répète, rien n’est fini, nous devons lutter jusqu’à la fin. On verra après… », a-t-il ajouté.

Balotelli a inscrit 8 buts en 12 rencontres, sous le maillot phocéen. Des statistiques impressionnantes.

Un article lu 2180 fois