Sur les réseaux sociaux, le groupe de supporters s’en est de nouveau pris aux décideurs olympiens : « Même après cette victoire et même si nous sommes a 5 points du 3e (place qualificative de Champions League), nous sommes conscient que nous avons une équipe moyenne dans un championnat nul pour ne pas dire à chier. Et que si nous accédons par miracle a cette fameuse 3e place, qu’allons-nous faire ?
Car avec une équipe dirigeante qui ne pense qu’à faire du Buzz et autre coup marketing foireux, et un entraineur en bois (incompétent narcissique), et certains joueurs qui pensent déjà au départ ou d’autres qui n’ont plus envie… Plus aucun supporter ne veut continuer comme ça et souhaite un grand coup de balai dans ce Club allant de la direction en passant par l’entraineur et ses joueurs.
Il faudrait même dégager les nombreuses personnes embauchées ces dernières années à essayer de donner une autre image de notre Club et notre Ville.
Une image qui ne reflète pas notre Olympique de Marseille, une Image qui ne nous convient pas car ce n’est pas ça l’OM !
L’OM C’EST NOUS ! » indique notamment le message.
Les dirigeants des Winners, qui sont restés très calmes dans les années Louis-Dreyfus (hormis avec Didier Deschamps), paraissent décidés à surfer sur la moindre vague pour afficher leur mécontentement.