« L’OM, ce n’est pas que de la communication. L’OM, ce n’est pas mettre des slogans et des écharpes ridicules dans un des couloirs du Vélodrome. L’OM, ce n’est pas se soumettre aux décisions ridicules de la LFP. Arrêtez de bobotiser le club, redonnez une véritable âme marseillaise à l’OM que nous aimons depuis des générations grâce à sa mentalité rebelle », a-t-il notamment posté sur les réseaux sociaux.
« Nous resterons derrière les joueurs »
L’association ne mâche pas ses mots sur Garcia : « Pleurnicher devant les caméras après chaque match ne te fera pas gagner les points que tu nous fais perdre sur le terrain avec tes choix stupides. Les joueurs que tu imposes lors des mercatos se foutent royalement de l’OM, tout comme toi. A quoi sert Zubizarreta dans ce merdier ? Aujourd’hui, nous n’accordons plus aucune crédibilité à Rudi Garcia, et réclamons son départ au plus vite du banc de touche de l’OM. Nous le réclamerons tant qu’il y sera, au stade et en dehors. Nous resterons derrière les joueurs jusqu’à la fin de la saison, pour sauver ce qui peut encore l’être, et continuerons à clamer et crier notre amour pour l’OM à travers nos animations, chants et hystéries collectives », a-t-il ajouté.
Les MTP ont par ailleurs publié une photo de banderole affichée dans Marseille et relayant le message « Garcia casse-toi ».
Garcia dégage! Vite ! pic.twitter.com/Xr96QFjUqa
— MTP 1994 (@MTP_1994_) 9 avril 2019