Ducrocq : « On a vu un petit Clasico »

Pierre Ducrocq ne pense pas que l’OM avait les qualités pour rivaliser face au PSG, dimanche soir (1-3), lors du Clasico.

Pierre Ducrocq

« On a vu un petit Clasico. En plus on n’a pas vu un PSG rentrer vraiment dans un Marseille bon et conquérant. On a vu un PSG un peu poussif, hormis Di Maria qu’on peut sortir vraiment du lot parce qu’il a été très très bon, a déclaré l’ancien joueur parisien sur les ondes de RMC Sport. Mais en face, honnêtement, Marseille n’avait pas d’intention de poser problème aux Parisiens. Et ça n’a jamais été le cas. On a eu un non-match. Pour avoir un semblant de mieux pour le PSG, il aurait fallu avoir un bien meilleur niveau. »

« L’OM ne pouvait pas espérer mieux »

Il ne pense pas que l’équipe de Rudi Garcia avait les atouts nécessaires pour faire douter celle de Thomas Tuchel : « On n’a jamais vu un OM qui pouvait des problèmes, réellement, au PSG. Non, l’OM ne pouvait pas espérer mieux. Et après il y a les faits de jeu, le contexte, l’infériorité numérique qui scelle le sort des Marseillais, ensuite », a-t-il ajouté.

Un article lu 1523 fois