« Après notre déconvenue à Barcelone, on a su réagir ce dimanche face à une bonne équipe de Montpellier. C’est important de revenir sur Lille. Je rêve toujours de la deuxième place. La Ligue des Champions nous a pris beaucoup d’énergie. On va aussi tenter d’aller en finale de la coupe de France. Il faudra battre une belle équipe de Rennes », a déclaré le président lyonnais, après la victoire obtenue par son équipe face à Montpellier (3-2).
« Replacés dans la course à la 2e place »
Quant à son entraîneur, il a tenu plus ou moins le même discours : « Ce succès nous replace dans la course à la 2e place, a-t-il ajouté. Mais chaque week-end, il y aura des constats à faire selon les résultats. Je pense qu’il faut apprécier, ce soir, d’être revenu à quatre points de Lille. On va attendre tranquillement le match de Marseille à Paris pour voir si on fait une opération encore meilleure. »
L’OM pointe à six points des Lyonnais, qu’il affrontera le 12 mai, au Stade Orange Vélodrome. Aux hommes de Rudi Garcia de démontrer que les deux Rhodaniens se trompent.