« Grâce à cette réunion, les personnes du club ont ouvert les yeux. Ils ont vu les gens qui étaient là pour l’Olympique de Marseille, nous les leaders de groupe, a-t-il lancé au micro de RMC Sport. On s’est exprimé avec nos mots de supporters. Il n’y a pas eu d’insulte, ça a été franc et dur parfois. Comme on dit au rugby, ça a été viril mais correct. Le message est passé. »
« Ils se sont retrouvés face à de vrais supporters »
Cataldo, qui avait appelé à la grève face au LOSC, n’est pas un footix. Il ne se prend effectivement pas en photo avec les Olympiens : « Certains joueurs étaient à mille lieues de penser ce qu’on leur a mis sous les yeux. Ils se sont retrouvés face à de vrais supporters, qui suivent l’OM depuis des années et donnent tout pour ce club. Pas ceux qui viennent à la Commanderie et qui prennent des selfies avec eux », a-t-il ajouté.
Et le (vrai) supporter a conclu : « Tout a été remis en question et les victoires sont revenues. (…) Depuis la réunion qu’on a eue tous ensemble, il n’y a pas de cadres. Celui qui joue, c’est le meilleur à son poste à l’instant T. »
Une belle façon de se justifier de la petite infidélité du LOSC. On dit merci qui ?