L. Perrin : « La Champions League, ça fait rêver »

Loïc Perrin (33 ans) a commenté la rencontre à venir entre l’ASSE et l’OM. Le capitaine stéphanois, qui pense que son club a franchi un pallier, regarde très haut au classement de Ligue 1.

Loic Perrin et Valère Germain

« Marseille ? Je pense qu’il ne faut pas être trop confiant, mais pas trop craintif non plus. On a tout à gagner. En début de saison c’était pas forcément prévu, mais il faut toujours avoir de l’ambition, celle d’aller le plus haut possible. La Champions League, ça fait rêver mais c’est compliqué de s’y qualifier, il y a beaucoup de concurrence, mais il faut profiter de ces bons moments pour essayer de créer un exploit, et si on n’y arrive pas, ce ne sera pas dramatique », a-t-il lancé au micro de RMC Sport.

Plus globalement, le défenseur juge que les Verts ont progressé, cette saison : « Le club a franchi un palier, je prends du plaisir à jouer à l’ASSE. Cette saison, c’est la meilleure équipe dans laquelle j’ai joué », a-t-il confié à la radio.

L’OM est prévenu, les Stéphanois ne nourrissent aucun complexe et sont très confiants avant le déplacement au Stade Orange Vélodrome.

Un article lu 3207 fois