« C’est facile, quand tu ne fais rien, tu te fais prendre à partie. Ils font quoi les groupes ? Quand tu fais quelque chose c’est critiqué donc je ne réponds plus à des gens cachés derrière des pseudo, a-t-il expliqué au Phocéen. La critique est aisée, mais l’art est difficile… Ils font quoi pour les animations dans les virages derrière leur clavier ? Nous si on ne fait rien on est des vendus, si on fait on se fait critiquer… (…) Tu crois qu’avec les encouragements ils auraient gagné le match ? Cette équipe de bras cassés ? On n’a pas vu le même match… (…) Mais on n’a pas de bons joueurs. On peut les encourager jusqu’à demain ils ne gagneront pas les matchs… Amavi il sait jouer au ballon ? L’équipe n’est pas bonne. Mitroglou parce qu’on va l’encourager il va marquer des buts ???? C’est grave ou pas ? C’est de la faute de qui ? De ceux qui ont fait l’équipe. »
« Il faut l’écrire ça dans l’interview »
Il insiste sur le fait que le pétard a été lancé de Ganay : « Pour en revenir à la direction, il est parti d’où le pétard hier ? Il est parti d’OM NATION ! Il faut l’écrire ça dans l’interview. OM NATION ! Tu sais les supporters modèles… C’est à cause d’eux que le match a été arrêté pas à cause des virages, des groupes de supporters… Tu imagines si c’était venu des virages ? Quelle horreur… Les gens ne s’aperçoivent même pas que Garcia et Eyraud sont en train de monter les supporters les uns contre les autres ? Déjà ils ont essayé de monter les groupes entre eux. Maintenant ils essaient de monter tous les supporters, ceux qui sont abonnés dans le stade ou pas. Tu sais pourquoi ? Diviser pour mieux régner ! Comme ça on ne voit pas toutes leurs conneries qu’ils font », a-t-il ajouté.
« On n’aurait pas gagné quand même »
Et de conclure : « Hier c’était pour marquer le coup. Pour le prochain match, on avisera. C’est possible qu’on encourage à nouveau l’équipe. Nous le but est de montrer notre désaccord avec la direction. De toute façon les vrais problèmes ce ne sont pas les supporters. Si on avait été un stade de 100 000 personnes à encourager avec cette équipe, on n’aurait pas gagné quand même, il y a trop de joueurs qui ne sont pas bons… Si nos grèves font prendre conscience aux gens de tout ce qui se passe au club, c’est une bonne chose. (…) Merci de préciser que les « Olé Olé » ce n’est pas nous. Ça me rend fou ! Je ne dirais jamais « Olé » contre notre équipe ! »