Balotelli manquerait bien de rythme

Mario Balotelli (28 ans) est plus en forme que lors de la reprise estivale avec Nice. Les tests qui ont précédé sa signature ont néanmoins confirmé qu’il manquait de rythme.

Mario Balotelli

Si l’on en croit L’Equipe, la visite médicale a « confirmé sans surprise que Balotelli manquait de rythme après un mois et demi sans jouer ». Le quotidien précise également que l’Italien a pris ses marques sur les terrains de la Commanderie avec Amadou Dia, un portier du centre de formation. Il l’a mitraillé de tirs « pendant une grosse quinzaine de minutes », indique-t-il encore. Le nouvel attaquant de l’OM n’a en revanche croisé aucun autre joueur, l’entraînement ayant eu lieu le matin.

« Il sera en grand danger de se blesser »

Un membre du staff phocéen pense qu’il ne sera pas titularisé : « Franchement, ça paraît peu probable et pas raisonnable. Il est arrivé trop tard pour ce match. S’il est sur le banc, le scénario peut réclamer son entrée. Mais au-delà de quinze minutes de jeu, il sera en grand danger de se blesser et d’hypothéquer la suite de sa saison et la nôtre. »

Un article lu 4626 fois