Garcia tire un grand coup de chapeau à ses joueurs

Rudi Garcia pense que le résultat de dimanche soir aurait pu être différent si les supporters avaient été derrière leurs joueurs, en fin de rencontre.

Rudi Garcia

« On est plus forts quand on est tous ensemble. Dimanche, il a fallu jouer avec une partie des supporters contre nous et qui encourageaient Monaco. Je tire un grand coup de chapeau à mes joueurs. La seule chose après le match, c’est que j’aurais peut-être dû anticiper. On a eu un bon contenu même si on a eu un peu de difficulté dans nos temps faibles. On peut même s’interroger si en fin de match, avec un soutien sans faille, on aurait pu le gagner », a déclaré l’entraîneur de l’OM en conférence de presse, ce mardi.

« Remettre le public derrière nous »

Il espère davantage de solidarité, les jours qui arrivent : « Je veux que mes joueurs soient solidaires, et ensemble. Quoi qu’on fasse, on est ensemble. Moi, je pense que ce n’est pas le lieu de discuter derrière les buts, mais on est toujours d’accord pour discuter avec les supporters. Ce pourrait être après Saint-Etienne donc. On sait ce que peut être le vélodrome quand le stade est derrière nous. Mais c’est à nous aussi de regagner les matchs et de remettre le public derrière nous. »

Un article lu 2300 fois