« Confirmer au niveau du jeu mais surtout essayer de gagner, ça ne sera pas évident, car c’est une situation délicate, a-t-il expliqué en conférence de presse. Cela dit, ils sont mieux que nous au classement. Ça peut être un autre Marseille aussi, ce n’est jamais évident de jouer là-bas. On va essayer de faire ce qu’on doit faire en tenant compte du contexte. »
« C’est un match à double tranchant »
Il ne pense pas que le contexte jouera : « Que le stade soit fâché ou pas, il faut marquer d’entrée car c’est toujours mieux mais on a nous aussi nos soucis. A commencer par ne pas prendre de buts tôt comme c’était le cas à Madrid, Lyon, etc. Il faut installer notre équipe, notre style de jeu et donc être solide d’entrée. » Il s’attend enfin à un possible réveil de l’équipe de Rudi Garcia : « Marseille, c’est trois points à prendre et ça sera difficile. C’est un match à double tranchant, on cherche des points. L’OM va se réveiller à un moment donné, j’espère que ça ne sera pas dimanche. »
Les deux formations sont dos au mur et la rencontre de dimanche promet d’être disputée. Rudi Garcia jouera certainement sa tête face aux Monégasques.