Nasri a cru sa carrière terminée

Samir Nasri (31 ans) est sorti du silence sur sa longue suspension. Il la juge injuste et avoue avoir craint pour la suite de sa carrière.

Samir Nasri

« Je suis toujours contrarié car je n’ai pris aucune substance. C’est juste le dosage des vitamines qui était trop important. J’aurais pu les prendre en deux jours, mais je l’ai fait en une seule journée, et je le regrette car j’étais malade. J’ai pourtant une ordonnance, mais elle n’a pas été acceptée », a expliqué le joueur formé à l’OM au micro de Sky Sports.

« C’était le pire sentiment au monde »

Et de poursuivre : « J’ai déjà perdu un an de ma carrière, et ils parlaient à un moment d’une suspension de quatre ans, rappelle-t-il. Plein de choses me sont venues en tête. J’ai pensé que ma carrière était terminée. Alors avoir une seconde chance me rend heureux. Cette expérience a été la pire de ma carrière. C’était le pire sentiment au monde. Si vous n’êtes pas solide et que vous n’avez pas le soutien de votre famille et de vos amis, je pense réellement que vous pouvez tomber en dépression, car ils vous privent de ce que vous aimez le plus. »

Nasri devrait retrouver la Premier League, samedi, sous les couleurs de West Ham.

Un article lu 2431 fois