Si l’on en croit les informations relayées par Nabil Djellit, journaliste de France Football, le capitaine de l’OM n’est pas satisfait de sa rémunération (500 000 euros bruts par mois). Il se poserait des questions sur son futur : « Mécontent en partie à cause de sa situation salariale, Payet s’interrogerait sur son avenir à l’OM, dès cet hiver. Des remous supplémentaires peut-être à venir pour Rudi Garcia… L’été dernier, le Français avait déjà été approché par West Ham, Inter… » a-t-il publié sur Twitter.
Info ou grosse intox ? Il est peu imaginable que le porteur du brassard, qui semble disposer d’un salaire confortable pour son âge, crispe réellement son propre vestiaire pour de telles raisons. Espérons que les prochaines semaines se révéleront rassurantes à ce sujet.
Mécontent en partie à cause de sa situation salariale, #Payet s'interrogerait sur son avenir à l'#OM, dès cet hiver. Des remous supplémentaires peut-être à venir pour #RudiGarcia… L'été dernier, le Français avait déjà été approché par WestHam, Inter… #TeamOM pic.twitter.com/X8GmKLzvXD
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 27 décembre 2018