Carrière dénonce la politique salariale de l’OM

Eric Carrière pense que l’OM a mal équilibré son vestiaire en ce qui concerne les salaires. L’ancien Lyonnais pense que l’arrivée de Kévin Strootman (28 ans) a notamment créé des tensions.

Strootman et Thauvin

« L’équilibre d’un vestiaire est toujours difficile à obtenir, cela se joue aussi sur les salaires. Quand on prend un joueur avec un plus gros salaire que les autres, les autres joueurs regardent les prestations, a déclaré le consultant au micro de Canal+. On peut se tromper au niveau sportif, mais si on s’est trompé dans la grille, il y a un déséquilibre. Il y avait un équilibre la saison dernière dans le jeu. L’entrejeu était fort avec Gustavo, ils prennent Strootman et bizarrement on a un déséquilibre au milieu. Les joueurs se le disent aussi, on a mis un joueur en plus au milieu qui est normalement de talent et on s’aperçoit que les joueurs qui étaient performants la saison dernière ne le sont plus. »

Certains médias ont parfois tendance à assombrir le tableau et il faut espérer que les joueurs se rappellent du temps d’adaptation que peut nécessiter le contexte marseillais.

Un article lu 3364 fois