Bosquier voudrait un Brandao pour cet OM

Bernard Bosquier a commenté les difficultés éprouvées par l’OM, ces dernières semaines. Il y voit plusieurs explications.

Brandao

« Ils ne donnent pas l’impression d’avoir envie. Quand tu es passionné de football, tu as envie d’être sur le terrain, même si tu ne joues que dix minutes ou un quart d’heure. Là, on dirait qu’il n’y a pas cela dans l’équipe. Lorsque tu n’as pas un ou deux aboyeurs, comme je les appelle, des mecs qui te remettent dans le droit chemin, tu ne t’en sors pas… » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence.

« On se foutait de la gueule de Brandao, mais… »

Et de poursuivre : « Il faut aussi des gars qui chapeautent et donnent des conseils. Sur ce que je vois sur le terrain, je n’ai pas la sensation qu’il y en ait. Ce n’est pas une critique, c’est une constatation. On voit bien, aussi, qu’il y a un manque en défense centrale, l’OM prend beaucoup de buts dans l’axe. » Il estime enfin qu’il manque un buteur qui focalise l’attention des adversaires : « On sait très bien qu’il manque un avant-centre. On se foutait de la gueule de Brandao, mais il marquait et faisait marquer. Il était fixe, les deux défenseurs adverses étaient obligés de rester près de lui. »

Un article lu 1712 fois