« Je suis d’accord, les joueurs doivent faire leur travail et c’est vrai que beaucoup ont eu un niveau technique qui était très mauvais. Mais moi ce qui me dérange, c’est que c’est Rudi Garcia qui décide des joueurs qu’il met sur le terrain, a-t-il déclaré lors de l’After Foot sur RMC Sport. Et quand je vois qu’il met Kamara et Caleta-Car, deux joueurs qui sont en manque de confiance, avec Hubocan, ça m’interloque. Et ce que je ne comprends pas non plus, c’est que quand il faut mettre Germain, il met Mitroglou, quand il faut mettre Mitroglou, il met Germain. J’ai l’impression qu’il n’est plus inspiré dans le choix des joueurs, en plus de ne pas être inspiré tactiquement. »
Et de conclure : « Les bons matchs qu’on a vu de Mitroglou, c’était quand Thauvin n’était pas là et que Sarr jouait à droite. Il y avait plus de ballons qui arrivaient dans la surface, il avait fait de très bons matchs. Je pense que le style des ailiers qui jouent à l’OM, ça ne lui convient pas forcément. C’est un joueur exclusivement surface. »
🔵⚪ Mais que fait Garcia avec Mitroglou et Germain ? MacHardy se pose la question 🤔
🗣 MacHardy : "Je ne comprends pas Garcia : quand il faut mettre Germain, il met Mitroglou et quand il faut mettre Mitroglou, il met Germain" 😵😵 #rmclive #OM #TeamOM pic.twitter.com/m1wl4rYdjq
— After Foot RMC (@AfterRMC) 30 novembre 2018