Mercato : l’OM en pincerait pour Moreno

L’OM aurait inscrit le nom d’Alberto Moreno (26 ans) sur sa short-list, en vue de renforcer le côté gauche de sa défense.

Alberto Moreno

Selon L’Equipe, les dirigeants marseillais s’intéressent à la situation du joueur de Liverpool. Formé au FC Séville, l’international espagnol (4 sélections) n’a joué qu’un match de Premier League, depuis le début de la saison. Il avait été recruté dans le cadre d’un transfert de 15 millions d’euros, en 2014 et il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2019. Il ne figure pas dans les petits papiers de Jürgen Klopp et devrait bénéficier d’un bon de sortie, cet hiver. Il compte néanmoins de nombreux prétendants, tels Arsenal, l’Atlético Madrid et le FC Séville.

La venue de l’andalou pourrait permettre de compenser les trous d’air incroyables de Jordan Amavi (24 ans). Mentalement, le natif de Toulon n’est pour l’instant pas au niveau. Le Liverpuldien dispose notamment d’une belle expérience à l’international : il a disputé 16 matchs de Ligue des Champions et 29 de Ligue Europa.

Un article lu 3554 fois