Le petit Enzo a rencontré Thauvin et ses coéquipiers

Florian Thauvin (25 ans) a rencontré le petit Enzo, à qui il avait payé une nouvelle poussette spécialement adaptée, pendant la coupe du monde.

Thauvin et Neymar

L’histoire avait fait le buzz, pendant le mondial. Le milieu offensif de l’OM, touché par l’histoire de l’enfant handicapé qui s’était fait voler sa poussette adaptée, était intervenu pour lui en offrir une nouvelle. Il avait tenté de rester incognito mais son identité avait finalement filtré. « J’ai reçu un appel de l’UNFP, l’Union nationale des footballeurs professionnels pour me dire qu’un joueur professionnel voulait payer la poussette d’Enzo. Donc j’ai demandé quel était le joueur, on m’a dit : « Je ne peux pas vous dire, mais à cette heure-ci, il est en Russie. » Et là j’ai fondu en larmes », avait expliqué la maman, le 20 juin dernier, sur BFMTV.

Enzo et sa famille ont été invité lors du match OM-PSG. Et l’enfant a eu l’occasion de rencontrer tous les joueurs phocéens : « Malgré la défaite, tous les joueurs sont venus nous saluer et ont eu un petit mot pour Enzo », a indiqué sa mère au Parisien.

Un article lu 2430 fois