« Le score est malheureusement plutôt sévère par rapport à ce qu’on a vu. Il y a de la frustration et de la déception. Avant le 1-0, Paris n’a pas d’énormes occasions. On fait tout bien, mais on connaît Kylian qui nous a fait mal sur sa rentrée. Si on marque les premiers, le match prend une autre tournure. On a ensuite essayé de sortir un peu plus et c’est là où ils excellent », a expliqué le capitaine marseillais aux médias.
Le Réunionnais est également revenu sur l’action du but annulé à tort par l’arbitre : « Sur les images, on ne voit pas Kevin (Strootman) vouloir faire faute sur Marquinhos. C’est injuste (de siffler faute) parce que c’est le but du 1-1. » Et de poursuivre : « Il aurait fallu un peu de réussite. On n’en a pas eu. On a montré toutefois un visage conquérant. Il y a eu beaucoup d’abnégation. On a appliqué les consignes empêchant Paris de développer son jeu. C’est bien de dire que c’est encourageant, mais c’est zéro point. »
Le milieu offensif s’est enfin exprimé sur son match : « J’avais pour mission de presser Verratti car ça part souvent de lui. Cela s’est bien passé même si j’aurais dû peut-être être plus présent dans la surface. » L’OM jouait, hier, sans attaquant.