OM-Lazio : Cana soutiendra les Marseillais

Lorik Cana a évoqué la rencontre à venir entre l’OM et la Lazio de Rome. L’Albanais, qui a joué dans les deux clubs, soutiendra Marseille.

Lorik Cana

« Mon coeur est divisé entre l’Olympique de Marseille et la Lazio, je les ai suivis ces dernières années. La Lazio a d’excellents joueurs et d’autres qui ont de l’expérience. Aussi cette saison, elle vise la Champions League. L’OM a beaucoup changé, des bureaux au terrain. Il entend faire des investissements importants pour se développer », a-t-il expliqué sur les ondes de Radiosei. Il s’est aussi exprimé sur les forces phocéennes : « L’OM a aussi des éléments d’expérience et de qualité, Mandanda est un excellent gardien, Rami apporte son expérience internationale. Ensuite, Luiz Gustavo, Strootman et Payet. Les Marseillais peuvent causer des ennuis à n’importe qui, même s’ils ont encore besoin de quelques saisons pour atteindre les sommets. Leur départ en Ligue 1 n’a pas été facile, mais ils visent la place que pourrait perdre Monaco au classement. Comme la Lazio, ils doivent absolument obtenir leur billet pour la Ligue des champions. »

« Mon coeur est plus proche des Français »

L’ancien capitaine olympien a enfin décrit l’ambiance du stade Vélodrome : « Le Vélodrome est un environnement magique, les fans sont très chauds. Comment ça se terminera jeudi ? L’OM fera tout pour gagner malgré l’absence des supporters. C’est un match avec le résultat incertain, mais je dois admettre que mon coeur est plus proche des Français (rires) ! »

Un article lu 3180 fois