Rep : « Strootman n’est pas un mauvais joueur, mais… »

Johnny Rep, ex-joueur de l’ASSE, n’est pas un adepte du jeu de Kevin Strootman (28 ans).

Kevin Strootman

« Pour le moment, sa notoriété n’a rien à voir avec un van Bommel, par exemple. Ce n’est pas un mauvais joueur, mais depuis son retour en sélection, il y a deux ans, il n’est pas bon, a estimé l’ancien idole des Verts dans L’Equipe. Il a d’ailleurs été sorti dès la mi-temps face au Pérou, jeudi. C’est pourquoi, et même si ça reste un gagneur sur le terrain, il me semble que Marseille a payé beaucoup d’argent pour un joueur comme lui. Mais bon, l’entraîneur avait déjà été le sien à l’AS Rome, qui a aussi acheté beaucoup d’autres milieux, cet été. C’est peut-être aussi pour ça qu’il est parti. »

« Koeman lui a accordé sa confiance »

Le Stéphanois s’étonne par ailleurs que les sélectionneurs successifs lui aient confié des responsabilités en le nommant parmi les capitaines : « Comme Danny Blind, Fred Grim et Dick Advocaat avant lui, Ronald Koeman, le nouveau sélectionneur, lui a accordé sa confiance », a-t-il ajouté.

Christophe Dugarry nous le démontre chaque soir sur sa radio, il ne suffit pas d’avoir été international pour comprendre le football d’aujourd’hui. Ce n’est certainement pas pour rien que les supporters romains ont fait part de leur colère après le départ de Strootman, il y a quelques jours.

Un article lu 2990 fois