Ménès : « Les mondialistes m’ont paru en toute petite forme »

L’OM est passé au travers de son deuxième match officiel de la saison, face à Nîmes (1-3). Pierre Ménès constate que les poursuivants du PSG ne gagnent pas face à des adversaires modestes.

Pierre Ménès

« Les Nîmois ont nettement battu l’OM, dans l’envie, l’engagement physique et la vitesse. Côté marseillais, les mondialistes m’ont paru en toute petite forme, même si Thauvin a égalisé. Et il y a d’autres problèmes dans cette équipe. La fragilité de Mandanda commence à être problématique puisque c’est son 4e pépin musculaire en un an. On ne va non plus brûler Caleta-Car pour son premier match, mais il m’a paru extraordinairement lent », a estimé le journaliste de Canal+.

« Commence par gagner les matchs supposés à ta portée… »

Et d’ajouter : « Rami n’y était pas du tout et les latéraux ont énormément souffert, surtout face à Bouanga et Thioub, qui ont été les deux hommes du match côté nîmois. Et puis je vais répéter ce que j’ai dit dans le debrief du CFC : c’est bien gentil de pleurer en permanence contre l’argent qui coule à flot au PSG mais quand tu te fais taper à Reims, que tu fais match nul à la maison contre Lille ou que tu perds chez un promu, avant de t’occuper du PSG, commence par gagner les matchs supposés à ta portée… »

L’équipe de Rudi Garcia en mange plein la tête, ces dernières heures. Il reste à voir si elle aura la capacité, comme la saison passée, de se relever de suite.

Un article lu 2603 fois