Mercato, Balotelli : l’OM ne veut pas « payer sur tous les tableaux »

Outre les grosses tensions Nice-OM, le dossier Mario Balotelli (27 ans) est resté bloqué sur les primes demandées par le joueur et son agent, Mino Raiola.

Balotelli

L’Equipe du jour tente d’expliquer pourquoi l’attaquant italien n’a pas rejoindre les rangs marseillais, ces dernières semaines. En dehors des sérieuses tensions qui opposent les deux clubs sur le volet de la formation, le journal rappelle que les offres phocéennes sont faibles « car l’italien et son agent Minora Raiola souhaitent un salaire et des primes XXL, et l’OM ne veut pas payer sur tous les tableaux ». Les dirigeants phocéens n’entendent ainsi pas être le dindon de la farce et régler les 10 millions d’euros demandé par les Aiglons.

Le quotidien ajoute que l’agent de joueurs reste « paisible », malgré la situation. Pour rappel, les mêmes journalistes qui affirmaient il y a quelque temps qu’il n’y avait pas eu d’offre, indiquent maintenant que l’OM a fait deux offres assorties de prêts de Rémy Cabella. A voir s’ils ont obtenu la bonne information.

Un article lu 4350 fois