Sarr : « Se servir de la finale pour progresser cette année »

Bouna Sarr (26 ans) a joué une partie du match de l’OM face à Villarreal. Le latéral droit est particulièrement motivé, ce début de saison.

Bouna Sarr et Rudi Garcia

Le défenseur a semblé en bonne forme : « Du point de vue physique, j’avais continué à me préparer, même si je n’ai pas pu reprendre avec le groupe normalement. Mais je me suis tenu prêt et je suis content d’avoir joué mon premier match de la saison », a-t-il expliqué à La Provence. Il était particulièrement déterminé : « J’avais très envie comme toujours, je dirais. Les matchs permettent de marquer des points et j’ai l’intention de continuer à montrer au coach que je peux jouer cette saison encore. »

« Nous passons à autre chose »

L’ancien Messin s’est en tout cas réjoui de retrouver les fans, nombreux en tribunes : « Ça fait plaisir de retrouver nos supporters, mais on s’y attendait. Nous savons que les fans de l’OM sont présents à travers la France entière. Alors, à une heure de Marseille encore plus… » Il nourrit de nombreuses ambitions, à l’orée de ce nouvel exercice : « Nous abordons une nouvelle saison, nous passons à autre chose, il ne faut pas rester bloqué sur la déception de la finale. Il faut, au contraire, s’en servir pour encore progresser cette année. »

Un article lu 2005 fois