Mandanda : « Je pense qu’on ne réalise pas encore »

Steve Mandanda a joué le troisième match du Mondial des Bleus, contre le Danemark. Il a, comme Adil Rami et Florian Thauvin, ajouté une énorme ligne à son palmarès.

Mandanda et Giroud

« Ce qui m’est passé par la tête ? On repense à plein de choses, aux matchs, au titre, à la famille, aux Français… Il y a énormément de choses qui passent par la tête. C’est énorme. Je pense qu’on ne réalise pas encore. On est conscient d’avoir fait quelque chose d’énorme, mais pour en avoir parlé avec plein d’anciens champions du monde, on a encore plein de choses à vivre », a-t-il confié après la rencontre (propos recueillis par Foot365).

« Avec Lloris, on se connaît depuis longtemps »

Il a notamment fêté ça avec Hugo Lloris : « Cela fait dix ans qu’on est ensemble en sélection, on est gardiens tous les deux et je sais par expérience qu’à la fin d’un match, les joueurs se sautent dessus et le gardien est toujours tout seul dans son coin. C’est un moment fort, un moment important pour nous. On se connait depuis longtemps, on a vécu beaucoup de choses ensemble dont l’épisode Knysna. Et maintenant, je pense qu’on va oublier ça et profiter de cette Coupe du Monde. »

L’expérience liée à la participation au Mondial devrait constituer un atout pour le vestiaire de l’OM, lors des mois à venir.

Un article lu 2768 fois