Vélodrome, Eyraud : « Une nouvelle étape du projet »

Jacques-Henri Eyraud ne cachait pas sa satisfaction, lors de la conférence de presse annonçant un accord avec Arema, concernant l’exploitation du Stade Orange Vélodrome.

Jacques-Henri Eyraud, Gaudin, Botella

« Une fois que les plusieurs contrats seront signés, nous piloterons le développement commercial de ce stade, a déclaré le président de l’OM, qui a paraphé le contrat en présence du maire Jean-Claude Gaudin et de Bruno Botella, le président d’Arema. Nous organiserons alors les manifestations sportives mais aussi d’autres manifestations. C’est une nouvelle étape à notre projet. Le stade appartient aux Marseillais, mais l’OM aussi. Notre projet est ambitieux. C’est une pièce qui nous manquait pour l’édifice que nous sommes en train de construire depuis deux ans. »

Bruno Botella, qui a aussi signé les documents, a donné quelques précisions : « Arema sous-délègue l’exploitation commerciale du stade à l’OM. Mais Arema reste en contrat avec la ville de Marseille. A ce titre de ce protocole, l’OM pourra entreprendre des travaux d’embellissement. Arema s’engage à améliorer la pelouse et les éclairages. »

Le club phocéen ne disposera pas de l’exploitation immédiatement, bien que des travaux débutent dès maintenant. Il pourrait prendre la main en octobre, selon La Provence.

Un article lu 3498 fois