Mercato, Balotelli : Nice attend toujours l’offre de l’OM…

Au contraire de ce qui a été communiqué, hier, l’OM n’aurait pas encore formulé de proposition à l’OGC Nice, dans le dossier Mario Balotelli.

Mario Balotelli

Selon L’Equipe du jour, les Phocéens n’ont pas amorcé les négociations avec les dirigeants des Aiglons, concernant l’Italien. « Je pense qu’on ne va pas tarder à être contactés, pour l’instant, on ne l’a pas été. Marseille m’a appelé il y a quinze jours pour me dire : « Alors, est-ce que c’est possible ? » J’ai répondu : « Pas de problème, oui, il a un bon de sortie. » Maintenant, il faut qu’on parle des conditions. J’attends que Marseille m’appelle. (…) Pour l’instant, sincèrement, je n’ai pas d’offres sur mon bureau concernant Mario. Ça pourrait arriver. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de candidats », a expliqué le président niçois, Jean-Pierre Rivère, au quotidien.

Il est étonnant que les discussions avec le joueur durent aussi longtemps, alors qu’il ne paraît pas intéresser grand monde, hormis le club olympien. Espérons qu’elles aboutissent rapidement afin qu’il puisse faire une préparation physique normale. Pour rappel, France Football assurait hier que les Marseillais avaient proposé 8 millions d’euros aux Aiglons pour l’attaquant.

Un article lu 2725 fois