« Le bon partenaire, c’est Puma. Comme l’OM, il veut remettre en cause l’ordre établi, avec des valeurs et une attitude. Il y a une cohérence totale entre ce qu’est Puma et ce qu’est l’OM. Ils ont pigé très vite que Marseille n’était pas une ville comme les autres, et que l’OM n’était pas un club comme les autres », a notamment déclaré le président phocéen, avant la soirée de présentation des maillots.
« L’OM va devenir un élément de culture pour Puma »
Et Richard Teyssier, directeur-général de Puma France, de poursuivre : « C’est une nouvelle étape, et elle est très importante pour nous dans notre expression dans le foot et dans le sport en général. On va aller bien au-delà du foot à Marseille. On a commencé avec Lewis Hamilton en marge du Grand Prix de France. L’OM est un élément de culture pour Marseille, et ça va devenir un élément de culture pour Puma. C’est une ville qui capture les tendances plus tôt. »
L’équipe olympienne dispose de trois nouveaux maillots. C’est bien sur la pelouse qu’elle devra les faire apprécier, lors des prochains mois.
"Venu de l'eau pour mettre le feu"
Nos nouveaux kits pour la saison 18/19 by @pumafootball ⚪️⚫️🔵#NewLevels#NewMarseille pic.twitter.com/QXNb9kB5OY
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) 4 juillet 2018