Selon les informations relayés par France Football, les Rossoneri ont inscrit le nom du milieu de terrain de l’OM sur leurs tablettes, en vue du mercato. Et le site de l’hebdomadaire évalue la valeur du joueur de 10 à 15 millions d’euros.
Le Brésilien est sous contrat jusqu’en 2021
Auteur d’une très belle saison, le natif de Pindamonhangaba est l’un des piliers de l’équipe de Rudi Garcia, et il est vraiment peu probable qu’il parte cet été. Il a disputé 57 matchs, toutes compétitions confondues, depuis l’été dernier, dispose d’un contrat portant jusqu’en 2021, ce qui place l’OM à l’abri d’une surprise.
On peut surtout se demander comment le club lombard peut imaginer faire un quelconque recrutement, alors qu’il devrait être sévèrement sanctionné et pourrait même changer de mains (récupéré par le fonds Elliott, Ndlr) en raison de ses dettes énormes.
L’an passé, les Milanais ont mis 200 millions d’euros sur la table pour faire leur mercato, et le tout à crédit. L’OM semble mieux placé pour aller puiser dans son effectif, dans les semaines qui viennent.