L’OM ne reconnaît plus l’association des Yankee Nord

Les Yankee Nord pourraient ne plus exister, la saison prochaine. L’OM a décidé d’arrêter les frais et leur a indiqué qu’ils perdaient leur statut d’association officielle reconnue.

Yankee

Le Vélodrome devrait bientôt perdre l’un de ses groupes de supporters. Agacés par les incidents liés à l’association dirigée par Michel Tonini, les dirigeants de l’OM ont décidé de lui enlever le statut d’association officielle reconnue. Les Yankee ne devraient donc pas prendre place dans l’enceinte, la saison prochaine.

Une plainte contre les Yankee en cours

Pour rappel, les Yankee avaient déposé une plainte contre le club phocéen, suite au changement de mode d’abonnement. Le tribunal avait donné raison à l’OM. Et ce dernier en a fait autant contre les Yankee, suite à des suspicions de reventes de billets. Les tensions se sont multipliées entre Michel Tonini, qui a multiplié les critiques contre le projet de Frank McCourt, et les décideurs olympiens.

Les Yankee ont été créé en 1987. Il y a quelques semaines, Tonini avaient déclaré qu’il serait encore là après que les dirigeants seraient partis. C’est mal engagé…

Un article lu 4556 fois