« Je vais voir ce match avec attention pour tout ce que j’ai vécu à Marseille dans les tribunes quand j’étais plus jeune. Je l’ai vécu avec intensité. C’étaient mes premiers moments de foot et, bien sûr, je vais être content s’il leur arrive quelque chose de bien », a déclaré le coach merengue, face aux médias, samedi soir.
« L’Atlético réalise une grande saison »
Le champion du monde s’attend à une rencontre difficile pour l’OM : « Ce sera très compliqué car l’Atlético réalise une grande saison, notamment en étant l’équipe qui a encaissé le moins de buts en Liga. C’est une équipe qui non seulement défend très bien mais qui, de plus, s’améliore chaque année en attaquant mieux et en marquant beaucoup plus. »
« Il ne faut pas oublier l’histoire de l’OM »
Zizou garde espoir pour les hommes de Rudi Garcia : « Comment les battre ? Je n’ai pas la solution comme ça en deux minutes… Mais quand deux clubs arrivent en finale, c’est parce qu’ils ont fait un parcours exceptionnel. Il ne faut pas oublier l’histoire de Marseille… Ils sont capables de gagner ! En tout cas je vais regarder le match comme un supporter. »
Pour rappel, cette saison, le Real et l’Atlético n’ont pas su se départager en Liga (0-0 au match aller, 1-1 au retour, Ndlr).