OM-Atlético : Ménès craint vraiment un drame

Pierre Ménès s’inquiète de la situation, à l’approche de la finale OM-Atlético Madrid. Le journaliste craint des attaques de fans lyonnais et regrette que Bruno Genesio et Rudi Garcia n’aient pas calmé le jeu.

Supporters de l'OM à Madrid

« J’ai tenté de tirer une sonnette d’alarme la semaine dernière, mais je n’ai aucun pouvoir, et on me dit que je veux faire du buzz quand je dis ça, mais ça devient dangereux. Vous croyez que les nazillons aussi présents dans les supporters lyonnais vont rester calmement devant leur télévision ? Il va falloir faire attention aux abords du stade… Garcia parle, Genesio répond (ou l’inverse, Ndlr), c’est à celui qui aura la plus grosse, et c’en est désolant. C’est dangereux, la Ligue ne fait rien, il est temps de calmer tout ça parce que ça peut tourner au drame », a-t-il déclaré au micro de Canal+.

Sur les réseaux sociaux, des rumeurs ont fait état d’une possible « collaboration » entre certains fans rhodaniens et des ultras madrilènes, en vue d’attaques sur les Marseillais. Le Groupama Stadium a connu par le passé de nombreux désordres. Il faut espérer que l’organisation stricte de la sécurité et la présence des forces de l’ordre, en grand nombre pour ce rendez-vous, permettra d’éviter tout incident.

Un article lu 3364 fois