Des places pour la finale ? Amavi conseille le site web de Lyon

Jordan Amavi (24 ans) a évoqué la rencontre à venir face à Nice. Le défenseur de l’OM estime que tous les matchs sont désormais importants.

Jordan Amavi

« C’est vrai qu’avec l’enchaînement un petit peu fatigue, il est nécessaire de bien récupérer pour enchaîner le plus rapidement possible. Comment ? Des massages, un peu de footing. Tout ce qui permet aux muscles bien récupérer », a-t-il déclaré en conférence de presse. Le latéral assure être revenu sur terre, après la qualification : « C’est sûr qu’après le match, on était sur un petit nuage, mais c’est important de vite redescendre car il y a des matchs importants. (…) Si on ne fait pas de résultat, ça peut vite nous calmer. Il ne faut pas s’enflammer, garder les pieds sur terre et prendre match après match. »

« Je leur dis d’aller voir sur le site web de Lyon »

La rencontre face aux Aiglons sera particulière pour lui : « C’est mon club formateur, c’est toujours spécial. Mais je vais rentrer sur le terrain pour gagner, je suis à l’OM maintenant. » Amavi a enfin évoqué la finale face à l’Atletico et les nombreuses places qu’on lui demande, avec un clin d’oeil à l’adresse de Jean-Michel Aulas : « À tous ceux qui me demandent comment ça se passe pour les places, je leur dis d’aller voir sur le site de l’Olympique Lyonnais (rires). » Le président rhodanien, qui se plaignait de trouver l’ambiance tendue, devrait apprécier le trait d’humour…

Un article lu 3781 fois