JMA était intervenu sur la chaîne L’Équipe, dès le coup de sifflet final. Il en a remis une couche au micro de France Info : « Tout va être mis en oeuvre pour que cela se passe bien. Je serai d’ailleurs dans la tribune pour accueillir les deux présidents de clubs, que je connais bien, dont Jacques-Henri Eyraud. (…) Maintenant que la qualification est en poche, Jacques-Henri Eyraud doit appeler l’ensemble de ses supporters à beaucoup de modération parce que la responsabilité est sur leurs épaules. Nous, on ne fait qu’accueillir deux très grandes équipes », a-t-il déclaré, ce vendredi.
« Les échanges ne venaient que du côté de Marseille »
Le patron rhodanien a par ailleurs être à l’origine des tensions entre les deux formations : « Lors de la réunion de la commission de discipline, les échanges ne venaient que du côté de Marseille. Jamais l’OL n’a eu quoi que ce soit à dire au sujet de l’OM », a-t-il ajouté.
Jacques-Henri Eyraud avait justement indiqué avoir très mal digéré les menaces proférées par le Lyonnais à l’égard de ses avocats, lors du rendez-vous devant la commission de discipline.