« Jacques-Henri est-ce en ta qualité de nouveau membre du conseil d’administration de la LFP ou de président de l’OM que tu fais cette déclaration après la Commission de discipline ? Au fait, et pour être complètement transparent, tu as compris quoi ? » a demandé le président de Lyon, par le biais du réseau social Twitter.
Stéphane Tapie l’a ensuite renvoyé dans les cordes : « Tu as la mémoire qui flanche au point d’oublier comment tu es devenue président de ton club ? Si par hasard ça vient de remonter au cerveau, je te demande de foutre la paix à Jacques-Henri Eyraud et l’OM ! Ils ont un gros rendez-vous demain soir ! »
@ol @LFPfr @FFF Jacques Henry est ce en ta qualité de nouveau Membre du conseil d'administration de la LFP ou de President de l'OM que tu fais cette déclaration après la Commission de discipline ? Au fait et pour être complètement transparent tu as compris quoi ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 25 avril 2018
@JM_Aulas Tu as la mémoire qui flanche au point d’oublier comment tu es devenue président de ton club ? Si par hasard ça vient de remonter au cerveau, je te demande de foutre la paix à @jfeyraud et @OM_Officiel !!! Ils ont un gros rdv demain soir !!!
— Stéphane Tapie (@TapieStephane) 25 avril 2018