Bakayoko : « L’OM me passionne toujours »

Ibrahima Bakayoko (41 ans) était de passage à Marseille, ces derniers jours. Il a pu observer les changements survenus à l’OM.

Ibrahima Bakayoko

« Le club est plus organisé. J’espère qu’ils seront en finale de la Ligue Europa et ne perdront pas la 3e place de championnat. Ils méritent de terminer à cette position, a expliqué l’ancien attaquant phocéen à La Provence. L’OM a fait des bons matches, notamment à Bilbao. En coupe d’Europe, il faut les laisser continuer leur aventure, qu’ils prennent du plaisir. Il ne faut pas leur mettre d’objectif en tête car, ici, tout le monde ne le supporte pas. Les joueurs ne doivent pas se prendre la tête. Contre Leipzig, ils étaient en connexion avec le public. Ce club me passionne toujours. »

« J’adore Dimitri Payet »

L’ex attaquant ivoirien apprécie particulièrement la saison réalisée par Dimitri Payet : « Quand il a le niveau qu’il faut, tout le monde se régale. Contre Leipzig, il a fait l’un de ses plus grands matchs, depuis son retour à l’OM. J’espère qu’il sera à la Coupe du Monde. J’adore ce joueur. Quand tu es attaquant, tu aimes avoir ce genre de joueur à tes côtés. Il régale. Il sent le jeu, il crée », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Bakayoko a inscrit 33 buts en 136 rencontres sous le maillot marseillais, de 1999 à 2004.

Un article lu 4681 fois