Conflit billetterie : les responsables des Winners en cause ?

Les Winners ont publié un nouveau communiqué au contenu étonnant, afin de se plaindre contre les places de virage vendues à des « touristes ». Les responsables n’auraient en réalité pas réagi assez vite à la mise en vente des billets.

South Winners

La Provence livre des précisions sur le conflit qui oppose le groupe orange aux dirigeants de l’OM. D’après ses informations, les responsables des associations ont été prévenus par mail de l’ouverture de la billetterie pour leurs membres. La période a duré du 23 au 30 mars et les responsables « se sont réveillés trop tardivement ». En conséquence, « seuls 20 % des abonnés, ceux qui animent les virages toute l’année, seront bien présents ».

Cette affaire met en lumière un bras de fer qui opposent les dirigeants et certains chefs de groupes, depuis plusieurs mois, et dont le contenu des discussions surprendrait le grand public. Cette protestation des Winners n’est pas sans rappeler le quart de finale contre le Bayern (2011-2012) : Il est difficile d’expliquer la logique qui pousse le groupe à se montrer si revendicateur dans des périodes qui sont loin d’être les pires, sportivement parlant, et lors desquelles l’équipe a besoin de soutien.

Un article lu 4057 fois