Dans les colonnes de L’Équipe Magazine, le milieu de terrain formé à l’OM a démenti être à la tête d’une entreprise estimée à 30 milliards d’euros : « Contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai pas 30 milliards d’euros sur mon compte en banque. Et cette somme ne correspond pas non plus à la valorisation de ma boîte, GF Biochemicals. En fait, il s’agit de la valeur totale du marché que nous souhaitons « attaquer » grâce aux nouvelles technologies qu’on a développées ces dernières années. Il y a eu un malentendu. C’est comme si on avait donné à un seul restaurant la valeur de l’ensemble du marché de la restauration en France », a-t-il indiqué.
Et d’ajouter : « Je dois dire que toute cette histoire me désole un peu, car je ne me suis pas lancé dans cette activité pour gagner de l’argent, poursuit-il. Ma motivation principale, cela a toujours été d’avoir un impact positif sur l’environnement. Je pense que c’est un domaine où l’on a tous un rôle à jouer. »
Pour rappel, le natif de Marseille évolue sous les couleurs de Getafe, depuis début février. Il n’a pour l’instant disputé qu’un match de Liga.