Nasri n’envisage pas de prendre sa retraite

Suspendu six mois, Samir Nasri (30 ans) travaille pour rester en bonne condition physique. Il espère rapidement retrouver un club.

Samir Nasri, ancien joueur de l'OM

« On a tous l’impression que Samir possède une grosse carapace, qu’il est insensible à tout ce qui lui arrive. Ce n’est pas vrai. Je peux vous assurer qu’il a très envie de rejouer. Il est jeune. Il n’a que 30 ans. Il est très motivé, presque revanchard », a expliqué Alain Migliaccio dans les colonnes de L’Équipe. L’agent de joueurs avoue que l’expérience d’Antalyaspor ne s’est pas passée comme prévu : « Cela a en effet été un peu compliqué pour lui. Il a été souvent blessé, des petites contractures qui se sont transformées en déchirure. Il n’était vraiment pas au mieux de sa forme. »

Lâché par son investisseur, le club turc a poussé les gros salaires vers la sortie. Le joueur formé à l’OM a reçu des propositions du Sporting, du Zénith St Petersbourg et de Las Palmas, mais les a refusées car il savait qu’il allait être suspendu. Il vit actuellement à Londres, en attendant de se trouver un nouveau challenge pour l’été prochain.

Un article lu 3215 fois