Mandanda : « c’est nous qui nous sommes fait exploser »

L’OM n’a pas été à la hauteur, face à Lyon. Car s’il se fait voler un but, en fin de match, et peut-être un penalty, un peu plus tôt, il s’en est souvent remis à Steve Mandanda pour le sauver. Le portier ne décolérait pas, après le match, estimant que certains de ses partenaires (Zambo Anguissa) avaient trop parlé avant la rencontre.

Steve Mandanda

« On a beaucoup parlé cette semaine. J’ai lu, j’ai entendu et au final, c’est nous qui nous sommes fait exploser. C’est ce qui est rageant et regrettable, a lancé le gardien de but en zone mixte. Je ne parle pas de Zambo en particulier. Mais on avait beaucoup d’envie. On a trop parlé et au final, on n’a pas fait grand-chose. La fin de match ? Ils gagnent, c’est bien mais il ne faut pas chambrer. C’est difficile à accepter Mais on doit gagner les matchs sur le terrain, pas en dehors. »

Steve Mandanda ne nous a pas habitué à vouloir en découdre avec les adversaires. L’expérience du gardien devrait en tout cas se révéler précieuse, dans les derniers mois de la saison.

Un article lu 3657 fois