« On s’est expliqué depuis. Arrivant dans le football et à Marseille, où c’est plus difficile au niveau des supporters, il a voulu marquer son territoire, a déclaré JMA dans les colonnes de L’Équipe. Et montrer qu’il n’était pas plus maladroit que moi dans l’utilisation de Twitter. Mais c’était un échange sportif, viril. Je l’apprécie en tant qu’homme. Il a, sur le plan de la relation, une forme de loyauté. »
« On se retrouve sur cette approche très loyale »
Aulas pense que les Phocéens sont plus proches de lui qu’ils ne le sont du PSG : « Je ne pense pas que la famille McCourt et ses associés soient prêts à investir chaque année des centaines de millions pour rester en tête du championnat. On se retrouve sur cette approche très loyale de développement de club à taille humaine et à taille entrepreneuriale. »
Aulas prêt à aider l’OM
Le patron rhodanien se dit même prêt à aider l’OM : « Si, dans le cadre du fair-play financier visant l’OM, je peux aider à faire comprendre que c’est un point de passage obligé d’avoir un déficit sur un an supérieur à 30 millions d’euros après la reprise d’un tel club, je le ferai », a-t-il conclu.