« Si on banalise la réception de l’OM, après le PSG et Monaco ? Ce n’est pas une banalisation, plutôt un constat, a-t-il déclaré dans La Dépêche. Il nous reste dix matchs à disputer avant le clap de fin de saison. Nous savons que nous sommes dans une situation un peu délicate. Une victoire ce dimanche nous offrirait trois nouveaux points. Mais la réception de Strasbourg aura le même enjeu sportif. Aujourd’hui, nous ne pouvons pas nous permettre de choisir nos matchs. »
« Faire chuter cette équipe devant notre public »
Le milieu de terrain pense que ce sera aussi difficile que contre les deux premiers du classement de L1 : « Évidemment. Nous savons qu’ils ne sont peut-être pas aussi forts qu’il y a quelques semaines. Nous avons un coup à jouer. Malgré tout, Marseille reste une équipe avec de grands joueurs et on doit s’attendre à un match aussi compliqué que les réceptions de Paris ou Monaco. Nous sommes à domicile, c’est à nous de mettre tous les ingrédients nécessaires pour faire chuter cette équipe chez nous devant notre public », a-t-il poursuivi.
Pour rappel, le grand-père du natif d’Ajaccio, feu Pierre Cahuzac (décédé en 2003, à 76 ans, Ndlr), a entraîné l’OM lors de la saison 1985-1986.