Le directeur sportif parisien s’est plaint de plusieurs gestes marseillais, tels la semelle de Lucas Ocampos sur Daniel Alves et l’agression de Clinton Njie sur Marquinhos, indique L’Equipe, qui a eu accès au document. Il a également rapporté certains propos du capitaine phocéen, Dimitri Payet, au sujet de Neymar : « Dites à Neymar de se calmer, sinon on va s’occuper de lui », aurait déclaré le Phocéen. Il a enfin affirmé que le PSG était victime des hommes en noir, dénonçant un « traitement partial et inéquitable qui nuit à la qualité du jeu, entraîne des blessures chez nos joueurs et instaure un climat délétère ».
Le DS a évidemment oublié de mentionner la semelle de Lassana Diarra sur Dimitri Payet, ainsi que les six cartons obtenus par les Parisiens, loin d’être immérités. On peut aussi imaginer qu’il serait très choqué par les images des Classiques un peu plus anciens.
Espérons que les hommes de Rudi Garcia, qui ne méritent pas un tel manque de respect, sauront remettre les pendules à l’heure, ce soir.
La lettre d'Antero Henrique au patron de l'arbitrage français pour se plaindre du "comportement" des joueurs marseillais lors du Classico de dimanche dernier… pic.twitter.com/Z74Nq470Xp
— BeFoot (@_BeFoot) 28 février 2018