L’ancien neuf et demi n’a passé qu’un an dans le club parisien, saison 1995-1996, n’a pas disputé le moindre Classique car l’OM était en D2. Son nom s’est davantage inscrit dans la rivalité avec le Monaco d’Arsène Wenger. Interrogé par Le Parisien, il a confié son impatience d’assister au match de ce soir : « L’antagonisme n’est plus aussi prononcé. Il y a moins de rivalité dans l’environnement, dans les tribunes, mais il a gagné en intensité sportive, en qualité de jeu », a-t-il estimé.
« Ce Paris-là, intraitable au Parc, va s’imposer »
Il pense que le PSG va l’emporter : « Je vois une super rencontre entre Paris et Marseille ! Les deux équipes sont bien. Paris a l’occasion de réaliser un grand match à domicile contre un grand Marseille. Je suis content de les voir en haut de l’affiche. Mais ce Paris-là, intraitable au Parc, va s’imposer. Il dispose d’une force qui fait craquer les adversaires. » Il estime enfin que deux joueurs phocéens pourraient jouer dans l’équipe d’Unai Emery : « Luiz Gustavo et Florian Thauvin. Luiz Gustavo est un phénomène. Il fait toute la saison sur le même rythme, c’est un patron de vestiaire. Son talent rassure ses coéquipiers. Tout le monde veut l’avoir dans son équipe. »
À l’instar de la plupart des observateurs parisiens, le champion du Monde 1998 donne Paris vainqueur, sans trop d’inquiétude.