Rémy sort la sulfateuse contre le coach de Las Palmas

Placé sur la liste des transferts, Loïc Rémy (31 ans) a été retenu alors qu’il s’apprêtait à rejoindre Levante. C’est la goutte qui a fait déborder le vase : l’ancien buteur de l’OM a dézingué son entraîneur, Paco Jemez.

Loic Rémy, ex-attaquant de l'OM

« Tu ne peux pas te séparer de deux joueurs lors de ton premier jour de ton travail, dans ta nouvelle équipe, parce qu’ils sont arrivés avec une minute de retard, a lancé l’ancien international à RMC. Nous étions en retard pour le dîner, mais d’une minute. D’accord, nous n’avions aucune excuse parce que, en tant que professionnels, nous devons être à l’heure. Mais ce n’est pas une excuse pour que l’entraîneur jette deux joueurs de cette manière. »

« Traité comme si j’étais une merde »

Le coach ne s’est même pas expliqué : « L’entraîneur ne m’a même pas parlé. J’ai parlé avec le président, qui est venu parler avec nous. Il n’a pas eu suffisamment de couilles pour se mettre devant moi et me dire « je ne te veux pas pour ça, ça et ça » et que ça se termine. Je ne suis pas un gars qui crée des problèmes, je ne me serais pas battu avec lui. L’entraîneur m’a traité comme si j’étais une merde. Parce que je me suis senti comme une merde quand c’est arrivé. »

Pour rappel, le natif de Rillieux-la-Pape a inscrit 5 buts en 12 matchs de Liga, depuis le début de la saison. Las Palmas est lanterne rouge du championnat espagnol, avec 11 points.

Un article lu 4582 fois