« Il faudra un jour que l’équité permette de protéger les créateurs comme Nabil ! Jamais, on avait ressenti autant cette impuissance à pouvoir être décisif… C’est critique pour le foot ! Ce n’est quand même pas très juste, et pendant ce temps la commission convoque Mariano ! », a-t-il publié sur son compte Twitter, oubliant les précieux conseils donnés au président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud.
Le milieu offensif lyonnais a été l’objet de 10 fautes, face au SCO (la preuve qu’il a été protégé). Un Angevin a même été expulsé. Pour rappel, Fekir est aussi le joueur qui commet le plus de fautes en Ligue 1 (2,9 fautes par match)…
@lequipe @lfp il faudra un jour que l'équité permette de protéger les créateurs comme Nabil ! Jamais on avait ressenti autant cette impuissance à pouvoir être décisif ..c critique pour le foot !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 14 janvier 2018
@OL @LFPfr @leprogreslyon Ce qui me rend perplexe dans cette agression de JHE dans l'équipe c'est que personne ne dit que je n'y suis pour rien et que ce sont les arbitres tort qui sont visées à tort car ils sont intègres et trop c'est trop !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 26 décembre 2017