Ammoniaque, Clara Morgane… Les souvenirs de Dramé

Boukary Dramé s’est remémoré le Clasico 2005, dit de « l’ammoniaque ». La présence de Clara Morgane, dans les couloirs, aurait perturbé les Parisiens.

Clara Morgane, supportrice de l'OM

« On jouait le Clasico, OM-PSG, au Vélodrome. On descend du car et on va pour rentrer dans le vestiaire. Et je faisais partie des premiers qui sont rentrés, on a senti comme une bombe lacrymogène, s’est-il souvenu au micro de SFR Sport. Ça piquait les yeux, le nez, donc on est ressortis. On ne comprenait pas ce qu’il se passait. Ils nous ont mis dans des vestiaires annexes, tous pourris, mais on n’avait pas le choix. »

Des Parisiens affolés par Clara Morgane

Il n’en avait suffi d’une présence féminine pour déconcentrer les coureurs de jupon parisiens : « Si vous voulez, du vestiaire pour aller à la salle du Kiné, il fallait passer à côté d’escaliers. Et à cet endroit, il y avait Clara Morgane et Mickael Youn. Et quand certains ont vu ça, ils ne parlaient plus du match. Ils ne pensaient qu’à aller voir les kinés et parler avec Clara Morgane. C’était une façon, à mon avis, du côté marseillais de nous déstabiliser pour le match », a-t-il ajouté.

Pour rappel, l’OM avait remporté le match 1-0, grâce à un but de Lorik Cana. Clara Morgane avait ensuite expliqué qu’elle était présente pour une émission radio. Elle était accompagnée de Mickael Youn, lequel est fan du PSG, et ne faisait évidemment pas partie d’un complot.

Un article lu 5001 fois