Riolo : « Il y a un fan-club de Payet qui se déchaîne… »

Daniel Riolo avait dézingué Dimitri Payet, lors de son départ de l’OM, en 2015, se souciant peu de la responsabilité de Vincent Labrune. Il a continué à s’en prendre à lui, après son retour, l’hiver dernier.

Riolo

Après la rencontre contre Strasbourg, le journaliste de RMC a confié le mal qu’il pensait du meneur de jeu olympien, et indirectement de Rudi Garcia, son autre cible à Marseille : « Il y a un fan-club de Payet qui se déchaîne, dès qu’on le critique, a-t-il déclaré au micro de la radio. Il y a une autre équipe qui, en Ligue 1, a modifié son système de jeu pour mettre son meilleur joueur dans les meilleures dispositions. C’est Lyon, avec Fekir. Lyon, autour de Fekir, c’est encore franchement pas terrible. Mais il n’empêche que le meilleur joueur de l’équipe, c’est vraiment lui. Et si aujourd’hui, il y a des gens, fanatiques supporters de l’OM qu’on peut les comparer ou les mettre dans la même phrase, aujourd’hui, là, franchement, je ne comprends rien. Si Payet est le seul des deux à être en équipe de France ? C’est un autre débat. Il y a des similitudes entre les deux, car ils se sont trouvés dans l’impossibilité d’évoluer dans le 4-3-3. Genesio était emmerdé avec Fekir, exactement comme Payet. Par rapport à l’année dernière, ça change tout, Fekir est bon. Payet, si tu me dis qu’il l’est, je te crois pas. »

Pour rappel, l’OM occupe la quatrième place du championnat, avec un point d’avance sur Lyon. Les deux clubs se croiseront le 17 décembre prochain.

Un article lu 4511 fois