Boudjellal remis en place par Nersessian

Mourad Boudjellal affirmait vouloir déclarer forfait, déclarant ne pas savoir où se trouvait Martigues. Le président du club du FC Martigues, Alain Nersessian, lui a répondu.

Mourad Boudjellal

Alain Nersessian a réagi aux propos tenus par Mourad Boudjellal, concernant la localisation de Martigues. Le président des Sang et or n’a pas apprécié les commentaires de son homologue de Hyères : « Même si l’on peut comprendre sa frustration de ne pas pouvoir jouer chez lui, c’est un manque de respect pour notre club, notre ville et ses habitants. Il a voulu faire du sensationnel, mais sans en mesurer les conséquences. Il oublie surtout que nous ne sommes pas responsables de cette situation. Comme il oublie que c’est pourtant lui, avant même la décision, qui nous a sollicités, mercredi dernier, pour pouvoir organiser le match à Martigues. On a passé du temps au téléphone et nous étions prêts à nous mettre en quatre. Nous avons donc été étonnés, mais surtout blessés aussi par sa nouvelle envolée dans les médias. Si Monsieur Boudjellal ne sait pas où est Martigues sur une carte et qu’il ne sait pas que son club de foot à une histoire, qu’il regarde alors le classement du National pour voir que nous y sommes en haut », a-t-il déclaré dans La Provence.

Mourad Boudjellal, qui découvre apparemment les réglementations de la Coupe de France, en a fait des tonnes, ces derniers jours. Le président du FC Hyères souhaitait jouer la rencontre face à l’OM à Hyères ou à Toulon, où les stades sont trop désuets pour accueillir un tel événement.

Un article lu 1790 fois